top of page

- LES JOURNEES DU PATRIMOINE -


Du 19 au 20 septembre ce sont les journées du patrimoine! Profitez de l'occasion pour coupler votre BB avec la découverte de lieux normalement fermés au public! 


 

MAIS COMMENT CA MARCHE ?

Si vous voulez faire une visite à l'intérieur, faites votre réservation en ligne sur le site www.journeesdupatrimoine.brussels. Ceci est valable pour l’ensemble des lieux, excepté les structures liées à l’Horeca et les lieux de culte pour lesquels il n’y aura pas de réservation. Attention : une réservation préalable est également nécessaire pour les enfants, quel que soit leur âge. Vous devrez réserver un créneau horaire (visite sans guide) ou une heure de visite (visites avec guide). Attention respectez bien votre créneau et munissez-vous de votre confirmation de réservation, elle vous sera demandée à l’entrée du lieu. Sans réservation, les visites d’intérieurs ne seront pas garanties.

LE GRAND PLUS


Dans chaque BB, nous sélectionnons des lieux incontournables afin que vous ne passiez pas à côté! Dans le cadre des journées du patrimoine, nous avons indiqué quel endroit était ouvert à l'occasion. Suivez les étoiles  mais n'oubliez pas de réserver si il le faut!  

bottom of page